De P120.10: Merlo krachtpatser

De P120.10 is zelf binnen het HIGH CAPACITY gamma Merlo verreikers de krachtpatser met zijn 12 ton hefvermogen en 10 meter maximale hefhoogte.

Daarnaast is deze P120.10 uitgerust met E.A.S (Electronic Active Suspension), CV Tronic met Eco Power Drive (18% brandstofbesparing), Side shift, mastvering (verhoogd comfort) en een regeneratief hydraulisch systeem dat de werking van de mast versnelt (tijdswinst).

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De omvang van de P120.10 wordt pas duidelijk als er een andere machine naast geplaatst wordt, zeker als we hiervoor de P27.6 gebruiken.
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E.A.S – Electronic Active Suspension (MERLO PATENT)

De hydraulische vering werd gekoppeld aan het elektronische hart van de Merlo verreiker. De Merlo ingenieurs ontwikkelden  een actief, zelfregulerend systeem dat onafhankelijk van de lading en zonder input van de chauffeur steeds voor de correcte demping zorgt. Zeker bij het trekken van een trekker is de rit in deze Merlo verreiker comfortabeler.
Bijkomend verzorgt de E.A.S. de chassisnivellering op oneffen terrein en helt de machine minder door bij het nemen van bochten.

 


 

Au sein de la gamme des télescopiques Merlo de HAUTE CAPACITE, le P120.10 est même le plus impressionnant avec ses 12 tonnes de charge maximale et ses 10 mètres de hauteur de levage.

De plus, ce P120.10 est équipé de l’ E.A.S (Electronic Active Suspension), de la transmission CV Tronic avec Eco Power Drive (18% d’économie de carburant), du Side shift, de la suspension sur la flèche (meilleur confort) et d’un système hydraulique régénératif qui accélère le fonctionnement de la flèche (gain de temps).

La taille du P120.10 est seulement visible lorsqu’une autre machine est placée à ses côtés, sûrement si pour ceci on utilise un P27.6.

E.A.S – Electronic Active Suspension (BREVET MERLO)

La suspension hydraulique a été reliée au coeur électronique du télescopique Merlo. Les ingénieurs Merlo ont développés un système actif, autorégulateur qui, indépendamment du chargement et sans la participation du chauffeur, soigne pour un amortissement correct. Certainement lorsque l’on tracte une remorque, le trajet est plus confortable dans ce télescopique Merlo.

En plus, l’E.A.S. prend soin du nivellement du châssis sur des terrains accidentés et la machine se penche moins dans les virages.

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